Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf?
1 avril 2009

Attendre

«Un jour, on m'avait demandé quel était le mot le plus érotique de la langue française. Je n'avais pas hésité et avais presque crié: Attends! Attends que je me montre, attends que je te regarde, attends que je m'empare de toi, attends que je te laisse t'emparer de moi, attends que je te délivre de cette attente… Attendre… Imaginer tout ce qui va abolir ensuite ce temps si long de l'attente et le premier soupir saccadé de reddition surprise qui le suit… Attendre… Renoncer à la confiance aveugle que donne l'offrande sans condition de l'autre, la détente délicieuse qui suit les premiers aveux, les premières confidences, la sincérité qui s'installe alors entre les deux corps qui gisent après l'amour comme deux bons camarades.» de Katherine Pancol, Embrasse-moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf?
Publicité
Archives
Publicité