Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf?
7 avril 2008

Allez, je me lance!

Cela fait maintenant un moment que j'y pense, mais de là à passer le cap! Pourtant, ce week-end, j'ai eu une révélation. En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Rien de spécial n'est arrivé. Ca s'est imposé à moi, comme ça, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Alors, vers 1h du matin, j'ai craqué...

Ecrire a toujours été pour moi une évidence. Des cahiers entiers, remplis de réflexions, d'idées, d'expériences, de petits riens. Des jaunes, des oranges, des gris, des moleskine, toujours en format A5. Pourquoi? Pas la moindre idée. Pratique peut-être. Je le fais pour moi et j'en tire une grande satisfaction. Pourtant, le temps est venu d'aller plus loin. Je veux partager mon monde avec vous.

Mon monde est rose bonbon. Je suis une utopiste convaincue. Je crois en la sincérité, la confiance, l'amitié sans concessions, l'amour fou qui dure toute la vie. J'ai la tête dans les étoiles et j'aime ça. Mais pas toujours facile lorsque mon petit paradis rencontre la réalité... Grâce aux gens qui m'entourent, je retombe toujours sur mes pattes, heureusement. De toute façon, les amis, il n'y a que ça de vrai. N'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, je compte bien vous les présenter, Catherine, Jessica, Vincent, Masha, et les autres...

Ne croyez pas que ma vie est un roman à rebondissements perpétuels (quoi que certains de mes amis commencent à le penser). Ne vous attendez pas à vivre des aventures rocambolesques. Elle est simplement parcourue de petits riens, moments qui donnent malgré tout à l'existence toute son importance. Des difficultés à trouver du travail, des problèmes avec ses parents ou ses amis, des rencontres amoureuses (suivies généralement de ruptures plus ou moins douloureuses). La vie, juste la vie...

Vous voulez déjà en savoir plus? Bande d'impatients! Vous avez trouvez mon blog aujourd'hui, vous le retrouverez tout bientôt, soyez-en sûrs! Je compte sur vous.

Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf?
Publicité
Archives
Publicité