Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf?
11 avril 2008

Enfin!

Et oui, c'est vendredi, enfin! Je vais pouvoir sortir sans culpabiliser. En fait, depuis que je ne travaille plus (ben oui, je suis au chômage, et alors?), je sors presque tous les soirs. Le problème est qu'en semaine je me dis que ce n'est pas sérieux, que je ferais mieux de rester chez moi. Mais pour faire quoi? Faire des offres d'emploi alors que j'y ai déjà consacré la journée? Me morfondre chez moi, me plaindre parce que je n'ai ni mec, ni travail? Sûrement pas! Alors, pour ne pas y penser, je sors, souvent jusque très tard dans la nuit. Forcément, le lendemain je suis complétement crevée et ne sors de mon lit que vers midi afin de manger quelque chose. Ben oui, sortir, boire et faire la fête, ça creuse tout de même.
Par contre, le week-end, tout est différent. Aucune contrainte horaire. Le lendemain je peux dormir tant que ça me fait plaisir. C'est congé, pour tous, même pour ceux qui sont au chômage. D'ailleurs, un ami et collègue (On est de plus en plus à ne pas travailler, allez savoir pourquoi!) vient d'arriver. Je vous souhaite donc un excellent week-end. Profitez au maximum. Après tout, vous n'avez que deux jours de farniente...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le fait d'être au chômage doit-il forcément vouloir dire arrêter d'avoir une vie sociale ? ne plus sortir ? ne plus s'amuser ?<br /> <br /> Amuse toi bien, mais n'oublie juste pas de chercher un boulot, parce que socialement parlant, c'est important (par socialement je veux dire en terme de socialisation)
Quoi de neuf?
Publicité
Archives
Publicité